Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
c3v Maison citoyenne - JOIGNY - YONNE

MOUVEMENT DE DEFIANCE CITOYENNE

31 Octobre 2011, 07:21am

Publié par les indignés avancent...

Vote-schadocks.jpg

Lu sur Facebook
R.A.Martelly
J’ai lu sur Facebook :

« Nous ne vivons que ce à quoi nous avons consenti...Il est libre à nous et de notre responsabilité de transformer, de manière forte, intelligente et pacifique, ces institutions...Et de créer sur un mode éthique ...Toute situation peut se transformer ... »
Et c’est globalement vrai et …Voici donc une solution simple ...
A l'occasion des législatives 2012, créons le
                 "MOUVEMENT DE DEFIANCE CITOYENNE",
un mouvement apolitique qui n'aurait d'autre mission que créer (par les urnes) un groupe parlementaire qui n'aura lui-même d'autre but que de bloquer tout texte de loi qui impacterait les personnes (ou familles) dont les gains annuels sont inférieurs au revenu médian...
Soit en chiffre (arrondi d’après source Insee 2009): personne seul 25000 euros bruts/an; famille mono parentale 30000 euros/an et 50000 euros/an pour les couples.

votant.gif
CAR CE NE SONT PAS CES PERSONNES QUI ONT A PAYER POUR LES DERIVES DU CAPITALISME LIBERAL ... NON CEUX QUI DOIVENT RENDRE GORGE NE SONT DECIDEMENT PAS CEUX-LA !!
La création de ce Groupe parlementaire "MOUVEMENT DE DEFIANCE CITOYENNE" est la seule alternative, car les promesses de "plus de démocratie" ou de "démocratie participative", que les Politiques invoquent, ne sont que des leurres !
Des dispositifs qui leur permettront de garder le contrôle sur le Peuple alors qu’une démocratie est son exact inverse : Le CONTROLE des Politiques PAR LE PEUPLE ... !
Si on ne l'avait pas oublié, cela aurait permis d'éviter que, par la volonté d'un seul homme, un certain résultat référendaire soit invalidé par un vote parlementaire et non par un nouveau référendum !!


vote-2.jpg

Commenter cet article