Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
c3v Maison citoyenne - JOIGNY - YONNE

COURRIER DES LECTEURS - Requête à François Hollande + article pour le "Huffington Post" - par Michel Cornillon

12 Septembre 2014, 05:07am

Publié par c3v maison citoyenne

Une nouvelle rubrique vient de s'ouvrir :

Le courrier des lecteurs

 

En effet, nous recevons des courriers d'adhérents qui méritent bien d'être publiés.

Voici donc le premier article de la liste en précisant bien que

les dit articles n'engagent que leurs auteurs.

 

C3V Maison citoyenne

Pétition de Michel Cornillon - Ecrivain icaunais.

 

Déjà paru sur notre blog pour son livre :

Capitalisme, la chute et ensuite

 

Voir l'article sur Michel Cornillon ici

 

Cliquez sur le texte pour agrandir...

COURRIER DES LECTEURS - Requête à François Hollande + article pour le  "Huffington Post" - par Michel Cornillon
COURRIER DES LECTEURS - Requête à François Hollande + article pour le  "Huffington Post" - par Michel Cornillon

2ème article de Michel Cornillon.

Texte de présentation pur jus !

Et j'y ajoute un article que je viens de rédiger pour le Huffington Post, un canard US dont la version française est dirigée par Anne Sinclair, et qui m'a contacté après un petit tour sur mon blog

http://chroniquevirgule.canalblog.com/

clic sur l'image pour agrandir

clic sur l'image pour agrandir

clic sur l'image pour agrandir

clic sur l'image pour agrandir

clic sur l'image pour agrandir

clic sur l'image pour agrandir

Commenter cet article